Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:36

LA  PERSONNE QUI M'A GENTIMENT envoyé cette belle carte de la DROME (ça ne pouvait tomber mieux c'est mon anniversaire!) qui était dans ma BAL ce matin!!!!!

 

est ce toi RAÎSSA,?????

 

je n'arrive pas à lire la signature REYA  ???? EST CE BIEN CELA ????

de toute façon mille merci d'avoir pensé à moi ! c'est très très agréable!!!!! MAIS FAIS TOI CONNAITRE SVP ..... il faut dire que j'ai des difficultés de concentration et de mémorisation au top en ce moment avec la maladie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci Domie du fond du coeur je viens de recevoir la carte cadeaux pour ma Lili c'est adorable je suis vraiment très très touchée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super cool ça de recevoir du courrier de bloggueur !!!!<br /> ça fait chaud au coeur !<br /> bisous bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu l'as dit Laurence d'autant plus que ça a été un jeu de piste pour moi ! c'était à l'occasion des 3ans du forum<br /> des fibromyalgiques et on pouvait envoyer des cartes à d'autres fibros!!! un bel échange!!<br /> bisous Laurence<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Enfin, je vais pouvoir te répondre. Je suis vraiment désolée. Mais repos forcé depuis déjà plus de 10 jours. Je suis couchée car je me tape une belle siatique. J'arrive que depuis peu à rester un<br /> peu assise. Que le temps est long quand on ne peut rien faire.<br /> Je te répond à ta question, je suis une auvergnate de coeur. Je suis arrivée au auvergne il y a maintenant 26 ans et pour moi je me considère comme une auvergnate.<br /> Je suis du nord de la france. Ma famille demeure la bas.<br /> Autrement, je suis maman de trois enfants. J'ai deux petits enfants et un troixième est prévun pour début juillet de l'année prochaine. Tout cela nous comble de bonheur. Et je suis sur qu'un jour<br /> toi aussi du connaitra celui ci.<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et prends bien soin de toi.<br /> A bientot mchantal63 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bien 3 enfants comme moi mais pas mamie encore  bon ça va venir (29a /27a1/2 et 23ans la fille)  sûre que tous<br /> ces petits babys aident à supporter bien des choses!!!!<br /> moi aussi en ce moment ce n'est pas folichon et j'use pas mal du neurostimulateur pour calmer mal de dos !!<br /> j'ai surtout une fatigue qui fait que je me lève en me faisant un programme et que le soir je n'ai rien fait  ça<br /> ira mieux demain que je me dis!!!!<br /> gros bisous de pérignat sur allier (à côté de cournon)<br /> domie<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est pas moi !<br /> mais je te souhaite un joyeux anniversaire peut être en retard, mais sincère !<br /> de gros bisous pour un doux week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI FLO !!!! ça ne me rajeunit pas mais j'avoue ne pas y attacher d'importance!! s'il n'y avait pas ces sales<br /> douleurs j'aimerais courir le monde : Vietnam, Nepal, etc .... je m'accroche à ces projets même s'ils ne verront pas<br /> tous le jour!<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien je te souhaite un joyeux anniversaire ma choupette<br /> pour répondre a ta question oui je travaille avec des lunettes loupe ce qui est plus pratique je trouve que la loupe que l' on accroche a son tambour qui fini par peser !!!!!<br /> voila je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI NINI!!!<br /> à oui les lunettes loupes je n'y avais pas pensé ! merci pour le tuyau et bonne semaine !<br /> bisous de domie<br /> <br /> <br />