Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 13:23

Bonjour à toutes!!!

pas très présente en ce moment : très fatiguée et souffrant beaucoup malgré la cortisone!!

en faisant un tour sur le blog de KATIA  et plus précisemment sur cet article : http://leblogdekat.canalblog.com/archives/2009/10/13/15423565.html

j'ai eu le coup de foudre ! j'ai bien trouvé les explications là :http://www.knittingdaily.com/media/p/13982/showcontent.aspx
faut juste s'inscrire pour obtenir les explications!
mais qui peut me procurer la traduction en français ????????

suis PERDUE !!!!! SOS......................................................

Merci à celles qui ont fait le modéle et peuvent m'expliquer le principe
bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je t ai trouve ce lien mais je vais essayer de trouver quelque chose de plus explicite<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=109&d_id=59<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Béa! mon fils a essayé de me traduire ça sur woord je ne savais pas que j'avais ce truc  c'est approximatif<br /> mais ça va m'aider!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma Domie<br /> je te souhaite un bon week end ! j'espère que tu trouveras le modèle traduit !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Désolée , peux pas t'aider!<br /> Bises, bonne soirée!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> désolée , peux rien faire pour toi . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors là désolée, je ne peux rien pour toi! je suis fachée avec les langues depuis mon plus jeune age.<br /> bisous<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre