Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 08:05

SOISIK : soizic2004.canalblog.com

 

me voilà parée d'une de ses créations !!! allez vite voir sa boutique !!  elle fait des merveilles avec énormément de patience et ce pour toutes les bourses 

de plus c'est une personne d'une gentillesse RARE  oui ! oui ! Soizic je n'exagère pas 

 

Photo 258

il est très très beau a dit fifille qui m'a "piqué " 

CECI .....

Photo 259

FAITE aussi par SOIZICK !!!

MERCI MA BELLE ET BON WEEK END A TOUTES 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tu as craqué ???? mais tu as raison il faut savoir aussi se faire plaisir !! et soizic est une fortiche pour cela !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus elle est comme toi elle un coeur gros comme ça!!!<br /> <br /> <br /> de plus nous partageons la même maladie : la fibromyalgie alors on a toujours quelque chose à se raconter!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Guemalde <br /> <br /> <br /> ici 7° et un vent glacial!!! brrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bijoux, quand vous nous tenez ...<br /> bisous domie<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, alors il y a de la neige dans le puy de dôme...j'espère pas sur la route car je veux venir au salon vendredi... bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es super mignonne tu achètes sur les blog et fais travailler les créatrices merci tu es adorable avec nous !!!ne prends pas froid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah dommage, on peut pas zoomer, on voit pas le collier!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh là là mais ça je ne sais pas comment il faut faire !!!<br /> <br /> <br /> tu peux me donner un cours <br /> <br /> <br /> bisous et ne prends pas froid !! ici 2° ce matin et 5° cet aprem neige dans les Mont DORE à 700m bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> les fibros ils aiment pas le froid <br /> <br /> <br /> <br />