Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 09:04

j'ai connu le blog d'AUREOLE http://aureole.over-blog.com/

par l'intermédiaire d'HELOISE ou de sa cousine je ne me souviens plus ....

MAIS là COUP DE FOUDRE  

j'ai tout de suite ADORE 

et pour ne rien gâcher AUREOLE est quelqu'un d'une grande gentillesse !! compréhensive, à votre écoute et hyper rapide côté réalisation (je n'en suis pas revenue) 

Alors me voilà moi aussi "AUREOLEE" 

tissu super agréable très doux et en plus élastique sans mouler !!! avec mes rondeurs il valait mieux !

et regardez un peu ce travail de patchwork!!!!

 

ATTENTION !!! ce n'est pas moi qu'on regarde c'est LA ROBE

 

Photo 236

Photo 237

 

Photo 240

 

ALLEZ VITE FAIRE UN TOUR CHEZ AUREOLE 

et surtout n'hésitez pas à discuter avec elle : elle est très à l'écoute de ses clientes!!

GROS BISOUS AUREOLE AINSI QU'A VOUS TOUTES 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> heu .... j'ai triché .... j'ai regardé les 2, et toi et la robe ! ;-)<br /> elle te va comme un gant cette jolie robe !!!<br /> bisous Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments mais y a encore du travail au niveau des kgs à perdre (j'en ai pris 15 depuis octobre 2008 que je suis en CLD !!!) perdu 2 en 3 sem c'est pas si mal mais pour moi ça ne<br /> va pas assez vite LOLLLL<br /> <br /> <br /> bon week end Laurence <br /> <br /> <br /> bisous de domie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique robe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ca pas quelle est belle et surtout originale c'est ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> je pourrais faire ce genre de modéle mais je suis toujours fatiguée avec la fibromyalgie alors y en aurait pour 6 mois!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et belle journée <br /> <br /> <br /> domie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> est ce que tu pourrai avoir la gentillesse de te réinscrire à ma newsletter jai eu des problemes informatique et tous mes neswletters se sont éffacées ainsi que mes com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette assymétrie et le travail de patchs !<br /> super original, j'adoree !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi j'adorais TOUT !!!! alors je me la suis offerte ...... Quel plaisir  j'admire la patience d'AUREOLE , son originalité  et<br /> elle est tellement gentille !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Bella et bonne journée <br /> <br /> <br /> domie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Domie ta robe te va a ravir, maintenant il te faut des bijoux pour aller avec viens voir j'en ai des nouveaux ! gros bisous c'est vrai comme dit Béa tu a meilleur mine ! continue ainsi a prendre<br /> les derniers rayons de soleil gros bisous de la baie de somme<br /> www.soizboutique.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bé oui j'avais meilleure mine ! c'était la semaine du micro kiné et j'avais plus du tout de douleurs  mais<br /> la fatigue était là ......<br /> <br /> <br /> la fatigue est toujours là ( je vais faire un bilan avec mes nodules et ganglion je crois que je te l'ai dit) par contre moins de douleurs depuis le micro kiné  je touche du bois !!!<br /> <br /> <br /> bien reçu ce matin ta petite enveloppe tu vois elle est passée !! merci beaucoup je vais faire des photos demain (car coiffeur aprem) chéque pas parti hier poste fermée carrément !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de domie et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />