Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 12:46

Coucou ,

qui a des news de jojo espoir : /http://jojoespoir.over-blog.com/

 

on me repond que son blog n'existe plus !! a t'il migré ailleurs ????

pouvez vous me donner son nouveau nom de blog ???

 

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ce n'est pas des nouvelles très récentes mais bon . Papyjojo a fermé son blog , des petits soucis personnels , il doit en rouvrir un dès que ça ira mieux . voili voilou bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas.:(<br /> Bises auvergnates humides et froides.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma fille fait la même recette avec des brocolis qu'elle fait cuire avant !! c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />