Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ DOMIE ......
  • : ici vous trouverez au fil des jours mes réalisations diverses en tissu , laine feutrée, etc... mes coups de coeur pour des recettes de cuisine, des livres, de la déco des photos de mes voyages bref toutes mes passions!!
  • Contact

Recherche

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:48
Confirmation!! je suis bien privée de marché de Noël à Lempdes très triste  : ma main me fait à nouveau mal même si aucun rapport avec les dernières douleurs (l'autre s'y met aussi) or cela peut être dû en plus du kyste à une tendinite "chronique" a dit chirurgien ....... .. donc mains au repos au max!!!

Hier j'ai tout de même "remonté" mes rideaux de salle à manger que j'avais confectionnés l'an dernier et pas lavés depuis !!
j'ai préféré découdre la bordure blanche pour les laver  il fallait donc recoudre le tout bordure et petits coeurs!!!
en voilà une photo!!
les tissus viennent de 2 endroits différents! de la polaire rouge pour le côté douillet !!!et du tissu acheté aux HOUCHES dans le 73 près de CHAMONIX .


































































BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS!!!
bisous de l'AUVERGNE  où fait frisqué!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ces rideaux sont vraiment magnifiques ! c'est une bonne idée de changer ces rideaux et des les accorder aux fêtes de fin d'année !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !! en fait j'essaies de faire une salle à manger esprit intérieur chalet avec les moyens du bord!!! mon rêve<br /> est depuis mes 18ans âge où j'ai fait la connaissance de Chamonix et de l'alpinisme d'avoir un châlet....... ça restera un rêve!on a un toit c'est déjà beaucoup!!<br /> bisous Aurélie et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ta réponse,Je suis de partout,née de pere Parisien et mère du Limousin,vue le jour a La Baule Escoublac,alors tu vois!je suis acceptée?<br /> Va sur mon site voir ce que je fais comme soin,pour mon amie ces soins lui faisait grand bien,peut etre que prés de chez toi quelqu'un pratique.<br /> Ceci dit bon courage.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou.. Tes rideaux sont vraiment superbes.. Et Rouge tout comme j'aime.. !!<br /> Reposes toi bien.. Moi en ce moment je passe par d'énormes coups de fatigue..Vraiment pas évident !! Gros bisous et douce nuit<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Yanou je dois avouer qu'ils ont eu beaucoup de succés!!!<br /> je crois que la période ne nous ai pas favorable!!!!<br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de faire un tour chez toi et ce sur les conseils de Thyflo et d'Evelam effectivement c'est bien beau toutça.<br /> Je connais ta maladie a travers une amie,et ce n'est pas marrant!!!Bon courage et a bientot.<br /> Loksis ou Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements! serais tu auvergnate comme nous ??? ou???<br /> oui sale maladie surtout à cette saison où les douleurs redoublent!!<br /> gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle déco pour noel<br /> <br /> bravo et bon courage<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui ils font bien Noël !! j'ai dans la tête depuis 2 ans un modéle pour des rideaux printemps/été.... peut être que je m'y mettrai cette année...<br /> gros bisous Ginou et bonne cure : si j'avais su que LAMALOU était encore ouvert je me serais inscrite!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />